Saturday, May 19, 2007

Arméniens - Portrait d'un peuple

Hratch Arbach, jeune artiste syrien d'origine arménienne, mélange peinture, photograhie, installations et jeu d'acteur dans un parcours qui raconte l'Arménie sans discours et sans prétention.

De passage à Paris récemment, j'ai pu moi-même me rendre compte comment cette exposition qui défie la catégorisation atteint
nos sentiments tout droit.

Si vous êtes à Paris avant le 26 mai, une simple recommandation: allez-y !

Pour en savoir plus, cliquez sur l'affiche.


Remarque : C'était une publicité gratuite, et j'en ferai d'autres dans l'avenir. Quand une oeuvre ou une manifestation artistique nous touche, pourquoi ne pas en parler ?

2 comments:

Anonymous said...

C'était une magnifique exposition.
Je suis bien content d'y être allé aussi.

JiimSiin جيم سين said...

Merci d'avoir laissé ton message. J'espère que l'exposition va être prolongée.